• retour au calme

                     

                                                MON DOUDOU(comptine trouvée par hasard sur Internet)

    Pour faire un gros dodo

    Il me faut

    Un oreiller

    Rembourre,

    Un matelas,

    Raplapla,

    Une bonne couette

     Bien douillette,

                                                         Et par-dessus tout

                                                          Un doudou tres doux

                                                        Corinne Albaut

     

    les comptines à malices(M.Odile Taberlet)

    Clic clac(frapper dans les mains)

    Dans les mains(frapper des mains)

     ça les réchauffe ça les réchauffe

    (se frotter les mains)

                               Clic clac dans  les  mains

                      ça les réchauffe vite et bien (se frotter les mains)

            comptine pour amener le calme    

                                    J'ai un doigt à la main qui se promène

                                J'ai un doigt à la main qui s'arrête en chemin

                                                  Petit doigt où vas tu?

                            Je me pose sur ta bouche pour que tu ne parles plus

                                                             CHUT!!!!!!!

     

     

     

    A demain
    je baisse la tête,

    je monte la tête
    comme une girouette.
    je lève un bras,
    je lève deux bras,
    j'enlève mon pyjama.
    j'avance un pied,
    j'avance deux pieds,
    je saute dans mes souliers.
    je secoue une main,
    je secoue deux mains...
    et je vous dis à demain !

     Mains en l’air

    Sur la tête

    Aux épaules

    Et en avant

    Bras croisés

    Sur les côtés

    Moulinet ……..Et on se tait                        

           

     Résultat de recherche d'images pour "gif oiseau"      

    Petit oiseau blanc, cherche sa maman

    Grimpe sur ma main, Tu auras du pain

      Rentre sous ma veste t’auras des caresses

      

     

    « l'automne avec des percussions »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :