• fête des pères ,des mères

                                                                           
                 des poèmes,des idées.....
     
     
                                                                                                                                    
    Mon papa rapluiefête des pères
    Qui me fait un abri                              
    Quand j'ai peur de la nuit
    Mon papa ratonnerre
    Je ne sais pas quoi faire
    Quand il est en colère
    Mon papa rasol
    Avec qui je m'envole
    Quand il rigole
    Mon papa tout court
    Que je fête en ce jour
    Avec tout mon amour
    Pierre Ruaud
                                                                                                     
                                              Un accroche torchon
    fête des pères De jolies grenouilles faites  avec des planchettes de bois,pinces à linge ,du papier vert pour les pattes,des yeux              
    fête des pères                                                                        
             

    COMPTINE POUR PAPA (avec gestes)

    Ma main est une fleur
    Mes doigts sont des pétales
    Je t'aime, un peu
    Beaucoup, passionnément,
    A la folie, pas du tout !
    Pas du tout ?
    Vilaine petite fleur !
    Moi, je sais bien que papa
    M'aime de tout son cœur !

                   
                              

     

     

     
                                         
    « Papiers cartons origamidivers »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :